A propos

Justine

Libératrice des MamAmbitieuses, j’ai créé « Les Fées Imparfaites » il y a environ 2 ans.

Maman de 3 filles en 3 ans, je me suis vue et sentie fondre et couler sous le poids des choses à faire pour les membres de ma famille et ma maison. Une fois réalisé, j’ai dit un grand STOP et j’ai entrepris des changements.

Ma mission m’est très vite apparue claire et vibrante : aider les femmes à lâcher la pression « ménagère » pour se reconnecter à elle-même, à (re)prendre sa place et s’autoriser du plaisir !

Les femmes que j’accompagne, sont débordées, pleines d’envie et de motivation à faire tout bien comme il faut et très souvent en plus de cela remplies de culpabilité. Je les invite à réaliser qu’elles ne sont pas seules, que s’alléger de ces montagnes de to-do dans chaque rôle est possible et surtout à se reconnecter avec leur plaisir au travers d’activité comme le Nia. Ce sont des mamans ambitieuses de se sentir bien dans leur vie professionnelle et personnelle, elles ont à cœur de faire pour leur enfants leur maximum.

Grâce à ma vie de famille trépignante, mes envies de découverte, ma curiosité et soif d’apprendre, je suis à même de transmettre et d’accompagner les femmes dans un chemin différent. Pour moi, l’essentiel est d’être soi. Se sentir en accord avec ce qui vibre et nous fait avancer. La maman n’est pas une wonder women.

J’utilise autant des outils de mes formations de coaching, de Process communication que le Nia (qui allie de la danse, des arts martiaux et des techniques de conscience de soi) ou encore la régulation émotionnelle (TIPI).

Enthousiaste, créative, authentique, je m’implique dans toutes mes activités avec bonheur ! Ma vulnérabilité est ma force et j’ai à cœur de partager avec vous ma passion de mettre du plaisir au centre de sa vie quotidienne !

​Aimerais-tu prendre contact ?