Burn out parental : 3 indicateurs, êtes-vous concernée ?

Etre maman est un travail de tous les jours, de tous les instants et cela ne s’arrête jamais ! Voici 3 indicateurs du burn out parental, êtes-vous concernée ? Sur une échelle de 1 à 10 à quel échelon vous situez-vous ?

 

La joie d’être parent !

Avoir un enfant est magnifique ! On les aime nos enfants, ils nous apportent de la joie, des rires, des pleurs. Avec eux le temps passe vite, avec eux nous découvrons tellement d’aspects de la vie que nous n’imaginions pas !

Nous voulons tout donner pour eux, nous nous dédions entièrement à leur éducation et à leur bien-être.

Depuis leur naissance et leur arrivée dans nos vies, nous avons changé. Nos préoccupations ne sont pas les mêmes, nos activités ont changé et encore nos relations avec les amis ont évolué.

Les enfants amènent des tas de bouleversements dans notre manière de vivre et dans notre idéal de vie !

Ils nous apportent énormément !

 

La peine d’être parent ! ?

Aussi incroyable que cela peut paraître, leurs réactions, leurs dépendances face à nous vont nous pousser dans nos retranchements.

Quelles sont les indications du burn out parental ? Que veut dire ce mot qui nous effraie : burn out parental ?

Nous entendons parler depuis quelques années du burn out au travail. Nous connaissons certainement tous quelqu’un dans notre entourage plus ou moins proche qui est passé par cette épreuve.

Le burn out parental est quelque chose de réel et de vécu par de plus en plus de mamans et de papas dans notre société actuelle.

Comment en arrive-t’on à un burn out parental ? Que se passe-t-il dans notre quotidien ?

Voici les 3 indicateurs du burn out parental, je vous en parle dans la vidéo.

Votre situation ??

Alors ? Quel est votre constat ? Vous sentez-vous concernée par ce sujet du burn out parental ? Que pouvez-vous changer dans votre vie quotidienne afin d’améliorer rien qu’un peu votre vie familiale et vous éloigner du burn out parental ?

Vous vous sentez débordée et cet éclaircissement vous questionne ?

Vous aimeriez en discuter plus concrètement afin d’identifier quelles mesures prendre dès aujourd’hui ? Contactez-moi pour une séance découverte gratuite !

Vous avez aimé cet article ? Merci de partager et j’attends vos commentaires 😉

 

 

 

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: